Blazé's Army



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blazé's Army

Blazé's Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les blazés, avec un Z, viennent envahir internet...Ooooh ! Sa va saigner !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Horloge humaine
La peine de mort EmptyDim 21 Juin - 22:06 par Azeroth

» Para Para !
La peine de mort EmptyMer 13 Mai - 13:44 par Azeroth

» Dragonea legend
La peine de mort EmptyMer 22 Avr - 17:45 par Blade of spades

» Règle de la pub
La peine de mort EmptyMer 22 Avr - 17:37 par Blade of spades

» En ville...
La peine de mort EmptyJeu 16 Avr - 22:58 par Shifity

» Azerichou !
La peine de mort EmptyMer 15 Avr - 22:57 par Blade of spades

» Que pencez vous des gens qui laisse tomber leur potes pour une autre personne
La peine de mort EmptyMer 15 Avr - 13:35 par Azeroth

» Message d'acceuil !
La peine de mort EmptyMer 15 Avr - 13:32 par Azeroth

» Era (ptain le nom est trop petit pour la barre des titres XD)
La peine de mort EmptyMar 14 Avr - 19:51 par Azeroth

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    La peine de mort

    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La peine de mort Empty La peine de mort

    Message  Blade of spades Ven 10 Avr - 16:34

    Pour ou contre ?
    Allez, faite moi connaître vos avis sur la question :
    - La peine de mort doit elle être admise, ou banni de la société ?
    Et comme on ne donne pas un avis du style "-D'accord avec truc !" ou "-sa devrez pas exister !", je vous invite a donner vos raison, et à les develloper. Et si vous demarrez pas, ben, je me lancerais.
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La peine de mort Empty Re: La peine de mort

    Message  Azeroth Ven 10 Avr - 19:58

    Moi je pense que la peine de mort devait être abolie. C'est mon avis parce que je pense qu'il y a trop de risques de condamner des innocents, et que même pour des hors-la-loi, on ne peut pas sacrifier des innocents... De plus, si vous êtes certain que quelqu'un est coupable d'un crime grave, vous pouvez vous-même le buter. Et si vous vous faites avoir par la police, vous ne risquez rien, parce que la peine de mort est abolie !! ^^
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La peine de mort Empty Re: La peine de mort

    Message  Blade of spades Ven 10 Avr - 23:06

    Le problème, tu vois, c'est qu'une fois la peine de mort abolie, la seule sentence assez sévère pour punir les criminels les plus dangereux, c'est la prison a vie.

    La prison a vie ? A la limite, c'est même plus cool que la prison juste pour une durée de dix/trente ans.
    Car la prison qui dure dix ans : on perd sa vie social, on perd tout. Nombres de prisonniers veulent rester en prison, puisque dehors, ils n'ont rien et ne peuvent rien construire ou reconstruire.
    A la limite, la peine de mort serait plus humaine : moyen de dissuasion, et avec un piqure, pas de douleur, l'homme meurt. Et oui, plus de guillotine.

    Néanmoins, reste le problème des mauvais jugements : un prisonier condamné à la perpétuité a tout perdu. A la limite, il s'est déjà suicidé.
    Sinon, il est déjà mort car peine de mort.

    C'est un sujet difficile, car il faudrait une justice sans faille. Hors, on en est encore trèèèèès loin.
    Mon avis est donc partagé sur la peine de mort. Je ne supporterais pas être privée de liberté pendant dix ou cinq ans, je chercherais à m'enfuir.
    La perpétuité ? Je crois que je ferais tout pour qu'on me descende, le suicide, pas trop.
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La peine de mort Empty Re: La peine de mort

    Message  Azeroth Ven 10 Avr - 23:19

    Tu as raison : on est encore à des années lumières de la justice sans faille... De plus, il est vrai que si je devais aller en prison, je préfèrerais en avoir pour le reste de mes jours. Si c'est pour ressortir et me retrouver seule, dénudée de mes moyens et complètement désespérée, je voudrais plutôt rester là ou je suis, même si c'est en prison...
    J'ai dit, dans mon précédent message, qu'abolir la peine de mort était la meilleure solution, sachant que bien des criminels méritent la mort. Mais trop d'innocents ont péri sous la peine de mort. en fait, il faut pas l'abolir. Le vrai truc à modifier, c'est plutôt ces gens qui rendent la justice, ou plutôt leur justice... Malheureusement, la France n'est pas le pays le plus avancé en matière de justice.. (ptain mais quel pays de merde !)
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La peine de mort Empty Re: La peine de mort

    Message  Blade of spades Ven 10 Avr - 23:23

    Tututut ! pas quel pays, quel monde de merde. C'est pareil de partout.
    En y repensant, c'est fou comment se mettre à la place des autres fait changer d'avis, n'est-ce pas ?

    Doooooooonc... la peine de mort, jeserais plus pour, sauf le jour ou la justice sera infaible. Ce qui n'arrivera jamais, car on peut toujours corrompre.
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La peine de mort Empty Re: La peine de mort

    Message  Azeroth Lun 13 Avr - 17:02

    mouais, en gros : il n'y a pas de réponse réalisable à la question "la peine de mort doit-elle être abolie ?"
    Mais la, t'as raison : QUEL MONDE DE MERDE... 100% d'accord avec toi !! (mais comment fait-on pour haïr autant son monde ? cherchez la réponse...)

    Contenu sponsorisé


    La peine de mort Empty Re: La peine de mort

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:40