Blazé's Army



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blazé's Army

Blazé's Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les blazés, avec un Z, viennent envahir internet...Ooooh ! Sa va saigner !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Horloge humaine
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyDim 21 Juin - 22:06 par Azeroth

» Para Para !
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyMer 13 Mai - 13:44 par Azeroth

» Dragonea legend
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyMer 22 Avr - 17:45 par Blade of spades

» Règle de la pub
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyMer 22 Avr - 17:37 par Blade of spades

» En ville...
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyJeu 16 Avr - 22:58 par Shifity

» Azerichou !
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyMer 15 Avr - 22:57 par Blade of spades

» Que pencez vous des gens qui laisse tomber leur potes pour une autre personne
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyMer 15 Avr - 13:35 par Azeroth

» Message d'acceuil !
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyMer 15 Avr - 13:32 par Azeroth

» Era (ptain le nom est trop petit pour la barre des titres XD)
Des idées ? Des envies ? Parlons en ! EmptyMar 14 Avr - 19:51 par Azeroth

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Des idées ? Des envies ? Parlons en ! Empty Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Message  Blade of spades Lun 6 Avr - 19:16

    Vous voulez un nouveau forum, pour, je sais pas, parler de quelques choses, ou faire des trucs spéciaux. Dite le nous, et nous verront si nous pouvons faire sa.
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    Des idées ? Des envies ? Parlons en ! Empty Re: Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Message  Azeroth Mar 7 Avr - 21:36

    a part raconter sa vie on sert à rien XD Mais on est là pour sa !! Alors je demande une réponse à une question qui me fait un peu CHIER (rien qu'un peu) : en voudrais poster une image, elle se trouve dans mes documents (je l'ai créée à l'aide de Paint). Et quand je fais "héberger image", puis "parcourir" et, après avoir sélectionné mon image "envoyer", un message en rouge s'affiche à mon écran : "312. Votre image n'a pas été envoyée" Alors voila. Qui a une soution à me proposer s'il vous plaît ? Ellen ? (ben oui, y a que toi et moi ici !!)
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Des idées ? Des envies ? Parlons en ! Empty Re: Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Message  Blade of spades Mar 7 Avr - 21:38

    Peut être que ton image est trop lourde pour l'hébergeur. Faut donc que tu fasse diminuer son poids. Tu veux l'héberger avec quoi, aussi, image shack ?
    Essaye de la faire diminuer de taille ( si elle est très grande, sinon, faudra que tu me dise quels logiciel tu as sur ton ordi, pour que je sache comment lui faire perdre du "poid"
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    Des idées ? Des envies ? Parlons en ! Empty Re: Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Message  Azeroth Mar 7 Avr - 21:45

    je vais tenter un truc *tête de débrouillarde* merci ^^
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Des idées ? Des envies ? Parlons en ! Empty Re: Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Message  Blade of spades Mar 7 Avr - 21:47

    Voyons, je suis la pour sa...
    Quoi, mais non ! W.W
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    Des idées ? Des envies ? Parlons en ! Empty Re: Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Message  Azeroth Mar 7 Avr - 22:14

    Voila j'ai réussis. Rendez-vous dans "images" et "Créations" !! Donne moi ton avis XD

    Contenu sponsorisé


    Des idées ? Des envies ? Parlons en ! Empty Re: Des idées ? Des envies ? Parlons en !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:47