Blazé's Army



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blazé's Army

Blazé's Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les blazés, avec un Z, viennent envahir internet...Ooooh ! Sa va saigner !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Horloge humaine
Question... EmptyDim 21 Juin - 22:06 par Azeroth

» Para Para !
Question... EmptyMer 13 Mai - 13:44 par Azeroth

» Dragonea legend
Question... EmptyMer 22 Avr - 17:45 par Blade of spades

» Règle de la pub
Question... EmptyMer 22 Avr - 17:37 par Blade of spades

» En ville...
Question... EmptyJeu 16 Avr - 22:58 par Shifity

» Azerichou !
Question... EmptyMer 15 Avr - 22:57 par Blade of spades

» Que pencez vous des gens qui laisse tomber leur potes pour une autre personne
Question... EmptyMer 15 Avr - 13:35 par Azeroth

» Message d'acceuil !
Question... EmptyMer 15 Avr - 13:32 par Azeroth

» Era (ptain le nom est trop petit pour la barre des titres XD)
Question... EmptyMar 14 Avr - 19:51 par Azeroth

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Question...

    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Question... Empty Question...

    Message  Blade of spades Mer 8 Avr - 13:18

    /!\ Attention, message à tendance macabre Question... 8398


    Pour au moins la dixième fois de la journée, Seldan se baissa, plantant Malahaadivad surma, son épée large, dans la terre meuble. Pour la dixième fois au moins de la journée, elle se pencha, au aguet, vers une mepreinte pas très précise. Elle la toucha du bout des doigts, puis porta ceux ci vers son nez.
    A l'évidence, elle se rapprochait. Elle avisa une tache plus foncée que la terre, qui dégagée un drôle d'odeur. Chaude. Le sang sombre de sa proie était encore chaud.
    Seldan sourit, un sourire carnassier comme seul ceux qui savent tuer et qui aime tuer savavent le faire, un sourire victorieux, de celui qui se préparait déjà à abattre le perdant.
    Elle se releva avec brutalité, arracha son épée, soulevant quelques mottes de terre, puis elle reprit une allure de course. Il ne fallait pas se faire semer si prêt du but. Malgré tout, elle restait vigilante. Une créature blessée pouvait très bien se retourner contre vous, et faire de sérieux déguats, ce qui pouvait donner le change dans l'issus de la bataille. Et les deux êtres le savaient. C'était un jeu, ou le vainqueur avait la vie sauve, et ou le perdant mourrait.

    Mais Si elle allait moins vite, elle risquait de se faire semer - comme trois fois auparavent - et elle ne pouvait pas se le permettre. Pas si prêt du but. Elle avait déjà blessé son adversaire, pas question de renoncer.
    Un bruit sur le côté, un bruit assz léger pour qu'aucun être humain normal ne le perçut, attira son attention. Elle leva son épée en un geste désespéré, prise par l'élan de sa course.
    Le garn'sès, ou plutôt ses dents, se refermèrent sur l'acier tranchant, projetant les deux combattants contre le sol.

    Seldan sentit quelques choses craquer, sûrement l'une de ses côtes. Le monstre à qui elle faisait fasse, lui, devait s'être bien abimé la langue et le palais. Elle eut le plaisir de voir que l'un des crocs blancs de la créature s'était brisé.

    Le garn'sès ressemblait à un énorme tigre, d'un pelage brun foncé. Les différences, c'étaient les pattes avants, qui ressemblaient à des pattes de dragon, et la queue, qui ressemblait aussi à celle d'un dragon. Sa tête était aussi grosse que le torse de Seldan, ses crocs ressemblaient à autant de couteua de jet.
    L'une des griffes du Garn'sès ripa cotre son armure, et commença à s'enfoncer doucement dans la partit cuir du plastron.

    C'était le moment de prendre l'initiative.
    Seldan leva ses jambes, en les recroquevillants contre elle du mieux qu'elle le pouvait, puis elle les tendits d'un coups. Ses bottes, qu'elle avait spécialement cerclé de fer à piquant pour ce genre d'occasion, s'enfoncèrent dans le ventre de l'animal, lui explosant du même coup une ou deux côtes. La plaie sur le flan du garn'sès, faite par un cop d'épée bien donné, laissa s'échapper un filet de sang.
    La créature lâcha prise en hurlant, mais déjà Seldan faisait tournoyer son épée, la plantant dans le cou du fauve. Un coup qui trancha l'artère. Seldan eut un froncement de surcil, puis abattit à nouveau son épée. Puis une troisième fois, une quatrième, jusqu'à que la tête du garn'sès ne se détache de son corps, le dernière coup d'épée brisant les vertèbres.

    Alors, elle s'autorisa un instant de répit, ou elle ne fit absolument rien. Reprenant consience de ce qu'elle faisait, elle se laissa choir à terre, avec un gémissement. Pourquoi n'arivait-elle pas à se contrôler ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à ne pas faire d'effusion de sang ?
    Seldan secoua la tête, observant le sang qui maculait ses mains, et qui avait glicé jusque sur ses épaules, maculant plastron, bras, et visage du liquide visqueu. Elle grogna : elle n'avait pas fini. Elle prit une dague, puis s'approcha de la tête du monstre. Elle en retira un oeil, qu'elle emballa avec précaution dans un linge. Puis elle entreprit de dépecer la bête, la fourrure de l'une de ces créatures valants assez chère. De plus, si l'oeil n'était pas une preuve suffisante, il lui restait à montrer les dents et la-dite fourrure.

    Son travail macabre terminé, elle s'apprêta à partir, lorsque soudainement, un frisson la prit. Il y avait quelques choses... Elle ressentait quelques choses qui faisait partit de son sang. Elle lâcha ses affaires, et empoigna son épée, ignorant le battement du sang à ses tempes. C'était autrement plus dangereux et plus démoniaque qu'un garn'sès. Elle eut un gémissement de douleur, tant elle sentait cette présence proche.

    Elle avait peur, mais à la fois, elle était excité. Et cela lui faisait encore plus peur.

    [HJ: Pv pour Azeroth ( comme s'il y avait quelqu'un d'autre. Ah, et n'oublie pas de poster ta fiche >_>]
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    Question... Empty Re: Question...

    Message  Azeroth Mer 8 Avr - 16:33

    D'une main solide, Azeroth avait empoigné sa large épée à double tranchant. Il avait observé une jeune femme un moment, mais pas seulement. Une demi-démone lui faisait face à présent, armée d'une épée presque aussi large que la sienne. Sans s'occuper de l'animal qu'elle venait d'occire, le démon sortit complètement du buisson qui l'avait jusqu'ici camouflé.
    Un sourire carnassier, voire sadique, flottait sur son visage. Azeroth fit un pas en avant dans la direction de Seldan, alors qu'il l'observait. Elle avit une garde parfaite, et semblait avoir l'habitude des combats. Il en eut la confirmation lorsqu'il croisa son regard, et qu'il constata que son visage était marqué par maintes cicatrices.

    Le démon n'avait d'humain que l'apparence. Son esprit était ce qui se qualifiait d'incompréhensible. Pourtant, il finit, après quelques secondes, par baisser les yeux vers la carcasse d'un garn'sès, que la jeune femme avait dépecé. A bien regarder, il ne rata pas le détail : il manquait un oeil. Un détail qui lui donna quelques informations sur la présence de cette fille en ces lieux. En effet, si un oeil avait été ôté et l'autre laissé, c'était forcément parce qu'elle avait besoin de prouver son acte. Sonc elle avait pisté la créature sous l'ordre d'un supérieur, ou à la demande d'un... Client ? Probablement.
    Azeroth fit tournoyer son épée. Un combat devait-il se dérouler sur le champ ? Peut-être, peut-être pas. Mais dans tous les cas, rester sans rien dire ni bouger une seconde de plus était hors de question. Aussi fit-il un sourire qui se voulait charmeur.

    - Il est rare de faire de telles rencontres dans cette forêt. J'espère que tes côtes n'ont pas trop souffert du poids de cet animal.

    Bien sûr, il espérait que la jeune femme ne soit pas blessée pour que si combat il devait bientôt y avoir, il serait le moins déséquilibré possible. Une nouvelle fois, il détailla les cicatrices sur le visage de cette fille qui lui faisait face. Lui n'avait aucune cicatrice, et ce grâce à sa puissance et son pouvoir. A chacune des blessures qui lui furent infligées, une magie guérissait petit à petit ces atteintes. Les plaies se refermaient, ne laissant aucune marque. Il avait ainsi conservé un corps puissant qui ne présentait aucune balafre. Mais malgré ce corps à l'apparence attirante, Azeroth avait un regard qui témoignait de sa nature démone. Profond, azur, glacial.
    Ses cheveux, longs et argentés, étaient noués en catogan sur sa nuque. Quesques mèches lui tombaient tout de même devant le visage, lui apportant un peu de charme.

    Azeroth tourna la tête. Un animal de petite taille, probablement un lièvre, venait de détaler à toute vitesse. Le temps de détourner son regard, et un garn'sès apparut, dans toute sa splendeur. La créature s'arrêta net devant les démons, une lueur au fond des yeux. Il venait de trouver des proies bien plus interressantes que le petit lièvre qu'il pistait quelques secondes avant.
    Son regard se posa soudain sur la carcasse d'un autre représentant de son espèce, mort et dépecé. L'odeur dégagée par le cadavre le fit retrousser les babines, dans un rictus menaçant. Il se mit en position de combat, c'est à dire prêt à bondir.
    Ce qui ne tarda pas. Le garn'sès visait Azeroth, qui était plus proche de lui que la jeune femme. Le démon leva son arme, contre laquelle une énorme patte griffue vint cogner. Azeroth, en quelques mouvements précis, fit couler le sang. Le garn'sès, blessé à l'épaule, rugit. Il attaqua de nouveau, visant les jambes cette fois. Le démon l'esquiva, laissant une dangereuse griffe frôler son armure de cuir. Il abattit son épée sur le cou de la créature. malgré le tranchant de sa lame, il dut frapper plusieurs fois pour trancher l'énorme gorge.

    Sans se soucier plus de la créature, il se retourna vers la jeune femme.

    - Je disais donc, fit-il comme si le le garn'sès l'avait vraiment interrompu, qu'il était rare de faire dans cette forêt d'aussi interressantes rencontres. Un sang de démon coule dans tes veines, n'est-ce pas ?

    Il nettoya sa lame en la passant d'un revers sur le sombre pelage du garn'sès. L'une de ses pattes reptiliennes était tordue sous lui, ce qui lui donnait un drôle d'air. Mais même mort, ce monstre avait l'air dangereux. Très dangereux, même. Sauf pour des démons.
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Question... Empty Re: Question...

    Message  Blade of spades Mer 8 Avr - 21:47

    La réaction ne se fit pas attendre. Seldan ressera ses mains sur la garde de Mahalaadivad surma, réprimant des frissons. La pointe de métal effleura le sol, pendant que son esprit se perdait un instant. Elle fixa Azeroth, avec une haine mêlée à de la terreur. Que pouvait-elle contre lui ? Et que voulait-elle faire ?

    La voix du démon résonna dans l'air, et elle se snetit terriblement faible. Et indécise. Elle soulignait la puissance et l'assurance du démon, qui parlait au naturel alors qu'elle même n'osait même pas réspirer, au risque de briser ce qui la liait à lui, briser ce silence, chose qu'elle n'avait pas le droit de faire, comme un chevalier ne parlait pas sans permission à son roi. C'était blasphême, stupidité que de se penser supérieur ou même égal à celui qui lui faisait face. Elle ne répondit, fixant encore le démon sans savoir si elle devait l'attaquer, ou se prosterner. Savoir choisir entre sa haine et son admiration... Difficile.

    Un autre Garn'sès apparut, et il ne fallaut au démon qu'un court instant pour en arriver à la même conclusion qu'elle. La ou il lui avait fallut une bonne dizaine de coup d'épée, il ne lui en fallut que la moitié, lui sembla t-il. *Est-il à ce point supérieur ? Comment pourrais arriver à bout d'une entité pareil ?* Se demanda t-elle en regardant le démon en finir avec une insistance quasi-morbide.
    Pouvait-elle vraiment arriver à bout d'Azeroth ?
    Comme un poison, le désespoire envahit ses jambes, et elle pensa à se soumettre. Ce seraittellement plus simple. Plus rapide. Elle brûlait de se joindre à cet homme, ce démon si beau qu'elle se sentait petite et laide face à sa grandeur et sa magnificence. Elle se demandait comme cela se pouvait-il qu'il lui adresse la parole, alors qu'elle n'était qu'une moitié, qui ne possedait même pas le quart de sa puissance à lui.

    Et alors, elle se souvint pourquoi elle avait d'abord pensé à l'attaquer pour le tuer. Elle s'en rappela au moment même ou il dit le mot démon.
    Elle serra les dents, raffermi sa prise sur Tsurugi mononoke, qu'elle commençait à lâcher sous la prise de son admiration, et elle se remit correctement :

    "- T'emballe pas, je suis humaine." Dit-elle d'un ton dur.

    Elle ne pouvait pas se permettre d'avouer son sang de démon. Elle ne pouvait pas se permettre cela, pour sa mère, même si celle ci ne l'avait jamais vraiment aimé, pour cette petite fille, rencontré sur un chemin et qui avait fait son bonheur juste le temps d'une poignée de jours.
    Elle ne pouvait pas se permettre le désespoire, pas plus que se permettre les pensées qu'elle avait eut quelques instant plus tôt.
    Pour trancher sur cette indécision qui emplissait son âme, et qui brisait son élan àchaque instant, elle rugit, et attaqua aussitôt le Démon, levant son épée pour l'envoyer sur le côté d'Azeroth en un coup d'une violence qu'elle n'avait pas fait preuve depuis un moment. Une épée normal se serait brisé si elle avait tenté de parer un tel coup, et une armure se serait tranchait comme une feuille de papier.
    Mais il n'était ni humain, et son arme devait avoir la même puissance que la sienne.
    La côté brisée protesta, mais Seldan essaya de l'ignorer. Elle avait les muscles nouées de sa course et de son affrontement d'auparavent. Elle se savait perdu si le démon voulait la tuer.

    Mieux vallait ne pas penser, et ce concentrer sur les choses qui venaient.
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    Question... Empty Re: Question...

    Message  Azeroth Mer 8 Avr - 23:00

    Azeroth fixait Seldan. Elle avait raffermi son emprise sur son arme, et attaque avec une violence inouïe. Le démon sourit en parant du plat de sa lame l'assaut, sans toutefois rester sur place. Il avait été obligé de reculer d'un pas, et avait remarqué que son épée, sous l'affront, avait une légère fissure proche du tranchant. Azeroth était légèrement en arrière, la demi-démone exerçant sur lui une pression forte due à la puissance de son attaque. Il repoussa de sa lame le tranchant de la jeune femme avec violence et, le temps qu'elle s'écarte, passa la main sur l'anicroche causée par l'épée de Seldan sur son arme. Son geste achevé, le fer ne présentait plus aucune marque. Il avait procédé de la même manière qu'il le faisait lorsqu'il s'agissait de osn corps, pour ne conserver aucune cicatrice.
    Azeroth eut un demi-sourire pour une demi-démone qui se disait humaine. Alors qu'il mettait en place une garde parfaite, il finit par faire retentir un éclat de rire.

    - Humaine ? Et tu n'en as pas honte ?

    Il était évident que pour lui, l'être humain était insignifiant, faible. Il ne comprenait pas pourquoi une femme telle que Seldan, c'est à dire quelqu'un de fort d'après la puissance du coup qu'elle avait porté et la carcasse du garn'sès, s'obstinait à vouloir être humaine. N'avait-elle pas des avangates par rapport à ces faibles êtres prétencieux ? N'en était-elle pas satisfaite ? Il demanda donc, d'une voix grave et glaciale :

    - N'as-tu que des inconvégnents à être démon ? Ne te sers-tu pas de tes compétences maléfiques dans ta vie quotidienne ? Si tu n'étais qu'humaine, crois-tu que tu porterais des coups d'une telle puissance ? Si tu était vraiment humaine, tu ne serais pas ici à me combattre bravement, mais dans une petite chaumière à t'occuper d'enfants. Te verrais-tu, assise dans une chaise à bascule, à bercer un nourrisson alors que tu pourrais vivre tellement plus que cela ?
    Il avait dit "combattre bravement". En effet, le combattre de front était d'une certaine bravoure. Aucune prétention dans cette pensée, juste une logique certitude : il était un démon complet doté d'une grande puissance, et elle était demi-démone.
    Azeroth passa à l'attaque même pas une seconde après avoir achevé sa tirade. Il pointa vers la jeune femme sa lame au tranchant effilé. Il désirait voir comment elle parerait le coup. Une attaque facile, juste un coup de face avec la pointe de l'épée. Un coup simple qui était souvent maîtrisé rapidement par les disciples. Un coup qui, porté par Azeroth, prenait la puissance d'une attaque recquiérant plusieurs années d'entraînement pour la réussir. Le vent jouait autour des deux démons, donannt au combat une allure presque romanesque.

    - N'es-tu pas jeureuse de posséder de telles qualités, de te situer au dessus des auters hommes ? fit-il lorsque son attaque le porta proche de la jeune femme.

    Azeroth fixait de des yeux gelés la demi-démone. Seldan possédait un certain charme, avec son visage balafré. Elle était même jolie, ce qui fit sourire le démon. Son expression était difficile à déchiffrer, mais malgré cela il était facile de deviner qu'il avait une autre envie que le combat. Il trouvait que la danse de l'acier n'était pas nécessaire, et ne comptait pas tuer Seldan, ni même essayer. Les attaques qu'il porteraient ne seraient que formalités, une manière démone de dire bonjour.

    La pointe de l'épée d'Azeroth était pointée vers l'épaule de Seldan, mais pas seulement. Il tendit un bras, vers le cou de la jeune femme. Car si elle parait le coup d'épée, sa main heurterait sa gorge. Il avait en tête des tas de choses, mais par dessus tout une félonnie sans bornes. Le démon était amusé par ce combat, et ne comptait pas prolonger longtemps ce dernier. Un sourire torve ornait son visage, traduisant une certaine humeur perverse. L'expression de son visage, sadique et malsaine. Vicieuse. Il avait une perception des choses qui lui était propre, et voyait presque comme une insulte envers les démons le fait que Seldan se disait humaine. Presque -oui, ce n'était pas ses affaires-...
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Question... Empty Re: Question...

    Message  Blade of spades Ven 10 Avr - 9:55

    Seldan abattait Tsurugi mononoke avec l’énergie du désespoir. Elle avait la nette impression que cela ne servait strictement à rien, que chacun de ses gestes étaient vain, mais elle devait le faire. Elle le devait. Elle savait que s’il voulait la tuer, elle ne s’en sortirait pas. Si elle devait mourir de sa main, alors elle n’opposerait que peu de résistance. Son cœur était tellement troublé par l’affolement, qu’il battait assez vite pour qu’elle ait l’impression de n’être que spectatrice. Etait-ce vraiment elle qui jouait de son épée comme d’une extension de ses bras ? Malahaadivad surma n’était-elle vraiment qu’un assemblage de métal avec lequel elle-même, Seldan, donnait la mort ? Et lui… Il était pareil qu’elle, tout en étant son contraire. Chacun de ses mouvements était gracieux, bien plus contrôlé que n’importe qui d’autre pouvait le faire. C’était un virtuose de l’épée, qu’il maniait ave une grâce sans précédent, et que tous pouvait envier.

    Elle recula, le souffle court, rétablissant son équilibre. Elle ne pouvait pas croire qu’elle avait donné un coup d’une telle ampleur. Elle jeta un bref coup d’œil à Malahaadivad surma, et fut sérieusement soulagée de voir que l’épée n’était pas fissurée. Certes, la lame devait être au moins de son tranchant – quoique la lame n’avait jamais était aiguisé comme un rasoir. Heureusement, car si cela avait était le cas, elle se serrait brisé dès les premiers coups. – avec le nombre d’accros qu’elle pouvait noter de son bref coup d’œil, mais elle tenait bon. Cela la soulagea. Au moins, elle ne serrait pas trahit par son arme.
    Lorsqu’elle retourna son regard vers Azeroth, elle vit qu’il avait réparé sa lame. Elle ne l’aurait pas ainsi.
    Et lui, il l’aurait forcément, tôt ou tard.
    Mais la force qu’il avait mit pour la repousser avait ébranlé jusqu’à la moelle de ses os. Elle sentait ses muscles gémir à chaque mouvement, son corps protester a chaque heurt. Le pire, c’était sa côte brisé, qui semblait la brûler. Elle tituba, et cracha par terre, un cracha rougit par le sang. Elle eut un froncement de sourcil, mais ne quitta pas Azeroth du regard. Ce serait la pire erreur qu’elle pouvait commettre en cet instant.

    Elle secoua la tête, essayant d’oublier ce que disais le démon. Elle était humaine ! Bien plus humaine que certain humain complet. Mais en même temps, il avait raison. Pourquoi ne pas profiter de sa force ? Après tout, cela ne pouvait pas faire de « mal » si c’était bien utilisé.

    « -NON ! » Hurla-t-elle, haletante.

    Elle n’était pas un monstre, pas comme lui. Elle ne devait pas prendre de plaisir aux carnages, aux massacres, a tuer. Elle ne devait pas se laisser leurrer. Elle était tellement hésitante sur la démarche qu’elle devait faire, sur la route qu’elle devait suivre, qu’elle fut surprise par l’attaque du démon.
    *Merde !* Se dit-elle, parant au dernier moment, sur un coup qui l’envoya rouler plus loin. A nouveau dans la fièvre du combat, elle en oublia de penser. Elle aurait bien le temps après. S’il y avait un après.
    Tout son corps, tout son esprit n’était que mouvement. Mouvement d’épée. Esquive, feinte, frappe, tout son être se résumait à sa. La recherche de la faille dans la garde qui assurerait la victoire. Il n’y avait que dans ces moments la, de pure action, ou elle était en paix avec elle-même, ou ses deux personnalité était en parfait accord.

    Elle para un coup d’épée, le visage serein, bien que concentré. Néanmoins, elle ne vit pas le reste venir. Elle se savait fatiguée. Ses gestes ralentissant le prouvaient. Elle sentait la sueur dégouliner sur son front, et la peur forma une boule dans son ventre. Elle fit une première erreur, laissa une ouverture.
    *Fait chier !* Se dit-elle, en corrigeant ses placements.
    Et arriva le moment fatidique ou Azeroth décida de lui porter deux coups à la fois. Elle tenta de parer. *Trop lente !* Réalisa t-elle avant même que le choc n’ai lieu. L’épée d’Azeroth se planta dans son épaule avec un raclement et un bruit de chaire tranché. Elle gémit, la douleur traversant son esprit comme un éclair. Mais le pire, ce ne fut pas ce coup la.
    Lorsque la main d’Azeroth arriva à sa gorge, elle hurla. Le désespoir la gagna, juste avant qu’elle ne perçoive tout.
    Son amusement, pour ce combat. Son plaisir à sentir sa lame traverser sa chaire. C’était dommage qu’elle tienne tant à se battre. Ils auraient put avoir d’autres sortes de relation. De toute manière, il n’avait pas l’intention de la tuer, même si le fait qu’elle repousse son côté démoniaque le chagrine un peu. Oh, juste un tout petit peu, après tout, ce n’était pas son problème.
    Elle voulut hurler de nouveau, se débattit mollement. Mais elle semblait vidée de ses forces, tandis qu’elle avait droit et redroit à tout ce qui faisait Azeroth. Toutes ces informations lui donnaient la nausée, non pas par leurs contenue, mais par la vitesse à laquelle elles entraient en Seldan. Comme un entonnoir qu’on bourre en forçant. Elle réussit à s’attraper la tête, essayant par ce vain geste d’endiguer ce flot d’information ininterrompu et fort douloureux. Une enfance aussi triste que la sienne. Sa montée en grade fulgurante chez les démons…
    Elle savait que de son côté, Azeroth avait libre accès sur tout ce qui la faisait, elle. Ses peurs, ses démons, son enfance… Tout. Elle aurait voulut ériger des barrières, mais pour qui ? Qui était-elle ? Seldan ? Azeroth ? Les deux ?
    Lorsqu’elle eut enfin écumé toute la conscience du démon, la pression se relâcha enfin. Elle s’aperçut alors qu’elle était en train de crier, pendant tous le temps qu’avait duré l’échange d’information, environs deux à trois bonnes minutes. Elle arrêta de crier. De toute manière, sa gorge était trop sèche. Elle retomba comme un linge. Son regard était vide, vaincu, et elle n’opposait plus aucune résistance. Azeroth devait en savoir autant qu’elle en savait de lui. C’est à dire tout.
    Maintenant, le contacte du démon ne lui faisait plus rien, mais elle avait toujours cette envie de vomir. Elle était tombée à genou, du moins c’était ce qui lui semblait. Sûrement qu’elle était en train d’étrangler, si, à la limite, il ne l’avait pas encore lâché. Il ne l’avait pas fait pendant qu’elle voyait, sentait tout.

    Elle était devenu soumise, acceptant son sort sans plus de rebellion. Son esprit était encore plein de ces images, et elle n'arrivait plus à définir qui elle était vraiment. Que devait-elle croire ? Un frisson monta dans tout son corps, incontrôlable, comme un vestige. Elle leva ses yeux sombre vers Azeroth. Toute curiosité, toute haine l'avait déserté, semblait-il.

    Mais peu à peu, elle reprenait ses esprits. Son corps était toujours une envellope vidée de ses forces par un traitement intensif trop long et violent, néanmoins, elle commençait à se souvenir.
    Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen d'empecher sa.
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    Question... Empty Re: Question...

    Message  Azeroth Sam 11 Avr - 13:48

    L'épée avait traversé la chair de Seldan, planté presque jusqu'à la garde. La main du démon s'était appliquée sur la gorge de la jeune femme, l'étranglant presque, tandis qu'un flot d'informations s'écoulait. Un cri. Long. Celui de Seldan. Azeroth avait senti, de par le contact avec la peau de la demi-démone, son épouvante. Elle semblait avoir à peine senti l'épée pénétrer sa chair. Le démon percevait le désespoir, la fatigue, le malaise, la douleur. Le passé affligeant de la jeune femme avait fait son apparition, aussi sombre que le sien. Elle avait souffert. Beaucoup.

    Seldan avait renfermé dans son coeur d'hybride ses peurs, ses démons, son enfance. Elle ignorait l'évidence : qui était-elle ? Quelle détresse, pensa Azeroth.

    Lorsque le flot d'informations entre les deux êtres se tarit, Azeroth lâcha doucement la gorge de Seldan. Il s'écarta un peu, retirant de l'épaule de la demi-démone sa lame, sans aucune délicatesse. Elle hurlait toujours. Se rendant compte de cela, elle ferma enfin la bouche, faisant venir ainsi un silence pesant et lourd. Elle retomba comme si elle était faite de tissu, dantis que le démon n'avait pas bougé d'un millimètre. Il fixait la demi-démone avec un air sérieux, glacial.
    Son regard vint rencontrer celui de Seldan. Il était vide, éteint. Elle ne résistait plus. Elle était tombée à genoux, il s'approcha lentement, sans un bruit, sans un mot. Azeroth fixait toujours du regard la demi-démone. Il s'agissait du seul contact qu'il exerçait sur elle, plus aucun contact physique n'avait lieu.
    Seldan leva yeux lui des yeux dénués de haine et de curiosité. Peu à peu, elle reprit ses esprits. Azeroth savait que, si lui savait tout de Seldan, elle en savait autant sur lui, voire plus.

    - Relève-toi, cracha-t-il.

    Comment une femme telle que Seldan, même demi-démone, pouvait-elle rester inactive, à genoux ? Avait abandonné tout espoir de rester en vie ? Il n'en croyait pas un mot. La colère commençait presque à s'emparer du démon.

    Contenu sponsorisé


    Question... Empty Re: Question...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:06