Blazé's Army



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Blazé's Army

Blazé's Army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les blazés, avec un Z, viennent envahir internet...Ooooh ! Sa va saigner !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Horloge humaine
La lettre d'Ana EmptyDim 21 Juin - 22:06 par Azeroth

» Para Para !
La lettre d'Ana EmptyMer 13 Mai - 13:44 par Azeroth

» Dragonea legend
La lettre d'Ana EmptyMer 22 Avr - 17:45 par Blade of spades

» Règle de la pub
La lettre d'Ana EmptyMer 22 Avr - 17:37 par Blade of spades

» En ville...
La lettre d'Ana EmptyJeu 16 Avr - 22:58 par Shifity

» Azerichou !
La lettre d'Ana EmptyMer 15 Avr - 22:57 par Blade of spades

» Que pencez vous des gens qui laisse tomber leur potes pour une autre personne
La lettre d'Ana EmptyMer 15 Avr - 13:35 par Azeroth

» Message d'acceuil !
La lettre d'Ana EmptyMer 15 Avr - 13:32 par Azeroth

» Era (ptain le nom est trop petit pour la barre des titres XD)
La lettre d'Ana EmptyMar 14 Avr - 19:51 par Azeroth


3 participants

    La lettre d'Ana

    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La lettre d'Ana Empty La lettre d'Ana

    Message  Blade of spades Jeu 9 Avr - 11:46

    La lettre d'ana

    laisse moi me présenter; je m'appelle Ana, mes les médecins m'appellent anorexie mentale.

    Dans ton passé tu as déjà du entendre dire de toi par tes profs et tes parents que tu es quelqu'un de très mature et très intelligente…j'aimerais te poser une question, ou as tu appris à etre comme cela? NULLE PART; tu n'es pas parfaite et tu peux mieux faire.

    Laisse tomber tes amis, ils ne te comprennent pas; ton inquiétude grandissait quand tu leur demandais suis je grosse? et qu'ils te répondaient bien sur que non! ILS MENTAIENT;comme tes proches.

    Je suis la seule désormais à pouvoir te dire la vérité; et si toutes ces personnes te mentent, c'est parce qu'elles t aiment, mais je vais te confier un secret: au fond d'eux, ils sont déçus et ont honte de constater ce que tu es devenue; grasse, paresseuse…mais je vais changer tout ça.

    J'attends de toi que tu fasses attention à tes calories, et que tu te mettes au sport; je te pousserais jusqu'à tes limites; tu ne me résistera s pas puisque tu ne peux pas me défier; je commence déjà à faire mon nid dans ton propre intérieur.

    Je serais là à ton réveil quand tu te précipiteras sur ta balance; les nombres deviendront à la fois tes amis et tes ennemis, et tu priras tous les jours pour les voir diminuer.

    Quand tu réaliseras ce que tu es en te regardant dans ton mirroir, tu sourriras et planifieras ta journée: nombre de calories , heures de sport….désormais nos pensées fusionnent.

    Je t'obsèderai l'esprit avec la nourriture et tout ce qui va avec…maintenant je suis déjà en toi.

    Les crampes d'estomac que tu prétends ne pas avoir, c'est moi! arrêtes de faire du bruit avec ton estomac, tu n'es qu'une grosse vache que diable!!!

    Autant te prévenir, tu ne seras jamais qu'une grosse vache; pourquoi? parce que quand tu te regarderas dans le mirroir je déformerai ton image; je te montrari ton obésité, ton corps de sumotori dans lequel tu n'es qu'une enfant affamée; mais cela tu ne devrais pas le savoir, car si tu connais la vérité tu recommenceras à manger et notre relation sera en danger.

    Là tu réaliseras le mal que je t'impose et tu pleureras touts les larmes de ton faible corps…

    Tu seras malheureuse, dépressive, obsédée, tu auras mal, mais on s'en fiche; je vais te rendre possible l'inhibition : ne plus avoir d'émotions, toutes ces pensées de colère, de tristesse, d'amour de solitude, je vais les remplacer par une table de calcul des calories…

    Je te permettrais de rentrer dans tous les vêtements, même ceux pour enfants.

    Tu te détacheras de tout le monde, parce que maintenant je suis ta seule amie; la seule qui puisse combler tous tes besoins.

    Sans moi, tu n'es rien, donc ne cherche pas à t'en sortir…ignore les remarques, oublie les gens qui essayent de nous séparer, nous ne formons plus qu'une!

    Voila, je vous laisse réagir sur cette fameuse lettre. Je ne donne pas tout de suite mon avis dessus pour ne pas l'imposer, je veux d'abord savoir ce que les autres pensent. Néanmoins, ma façon d'écrire doit tout à fait vous donner une légère partit de mes réaction face à "sa".

    Ce n'est qu'un extrait, et cette lettre est extrêmement dangereuse. Sa, il fallait que je le précise.
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Blade of spades Jeu 9 Avr - 12:01

    Bon, en fait, je tiens pas trop, puisque cette lettre m'écoeure. Ce genre de réaction m'affole aussi :

    Voila, j'ai lu par hasard la lettre d'Ana ...
    Sur le coup, ça m'a ecoeuré mais, plus j'y pense et plus je me dis qu'elle a raison ... Evidement je ne suis pas enorme mais, on n'est jamais assée mince. De plus, je n'attire aucun garçons ..
    Depuis cette lecture, je culpabilise dés que j'avale une bouchée. Ce midi je n'ai pas touché a mon dessert alors que d'habitude je me "jette" dessus.
    Je ne veux pas devenir Anorexique mais, je me dis aussi que je pourais me controler ...

    Et d'une...

    Wouulaah le texte dit vraix et sa ma chambouler j'ai craché mon cheewgum aussi tot c'est la verité je me trouve aussi grosse mes copine disent que je le suis pas mais je les crois je commence a croir la ana parce 65 kg c'est trop peut etre que certaine vont me prendre pour une débile qui croient vite & naif mais bon chacun son avis...

    Et de deux.

    Voila ce que pense certaine personne en lisant cette lettre. Personellement, j'ai bien réfléchit avant de la mettre ici, car certaines personnes sont très influensable. Mais je pense que ce sujet mérite réflexion. De toute façon, ceux qui veulent lire cette lettre peuvent la trouver n'importe ou.
    Il faut savoir que les pros ana, sa ressemble à sa :
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Azeroth Jeu 9 Avr - 13:50

    Pour ma part, je pense que dans un sens, Cette lettre dévoile la vérité. Elle est incomplète, parfois naïve et idiote, mais réatliste. L'anorexie est bien une maladie mentale, et mes parets m'ont toujours défendue contre ce genre de choses, bien que je sis au régime. Ma mère m'OBLIGE à manger, même lorsque cela fait mal. Moi je me toruve grosse (eh oui je pèse plus lourd que vous le croyez), mais contrairement à Ana, je n'ai aps assez de volonté pour finir comme elle. Parce que je suis une grosse gourmande. D'ailleurs, je ne VEUX PAS finir comme elle. Je veux mincir, OK. Mais je ne veux pas avoir la peau sur les os...

    Ana à raison, il faut faire attention à sa ligne. MAIS LES FILLES (ET LES MECS), FAUT PAS SE POURRIR LA VIE !! Non mais quand même >.<

    Et j'achève ce message sur une dernière pensée : Ana est une fille en danger, victime d'une maladie : l'anorexie. Il ne faut pas prendre au sérieux les gens comme elle, qui ont de sérieux problèmes : mentaux (ben ouais, c'est pas normal) et physiques (pardonnez cette faible tentative d'humour sur un sujet aussi grave, mais quand on père trois kilos tout mouillé, on peut pas se considérer comme normal...)
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Blade of spades Jeu 9 Avr - 21:38

    Je trouve tout simplement que cette lettre est entièrement vide de sens. Et je trouve que ceux qui se laissent berné par cette lettre n'ont pas vraiment réfléchit, voir pas du tout.
    La lettre dit bien, et je vais souligner par des citations :

    Je te ferais du mal, et tu en aura conscience :

    Là tu réaliseras le mal que je t'impose et tu pleureras touts les larmes de ton faible corps…
    Tu seras malheureuse, dépressive, obsédée, tu auras mal, mais on s'en fiche

    Elle dit aussi qu'elle aura l'effet d'une drogue. Après tout, pourquoi pas autre chose ? Comme de la cocaïne, ou de l'héroïne :
    tu ne me résistera s pas puisque tu ne peux pas me défier; je commence déjà à faire mon nid dans ton propre intérieur.

    Par contre, c'est du jolie :
    Je te permettrais de rentrer dans tous les vêtements, même ceux pour enfants.

    Tu te détacheras de tout le monde, parce que maintenant je suis ta seule amie; la seule qui puisse combler tous tes besoins.
    Après tout, pourquoi pas ? Autant se désociabiliser pour une image qui n'existe pas.

    Après, on peut toujours montrer autre chose. En image, sa parle encore plus !
    Et puis, non, ce n'est pas des trucages. C'est la réalité dans lequelle s'enferme des personnes. Enfin, plutôt le cauchemard :

    http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00046/ed_imgNewSNF01SPDAN_46883a.jpg
    http://mazusy.blox.pl/resource/chuda.jpg
    http://da.img.v4.skyrock.net/da2/humanitedepassee/pics/924138714.jpg
    http://ledeblogueur.files.wordpress.com/2008/04/pro-ana1.jpg

    Bonne journée les amis !
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Azeroth Jeu 9 Avr - 21:52

    Je viens de voir les photos... C'est vrai que c'est terrifiant... Pire que toi quand t'as faim O.O
    Ces filles ont l'air de cadavres vivants ! >_<
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Blade of spades Jeu 9 Avr - 22:00

    Moi, sa me choque. Sa me choque, et entièrement. Dans l'un des commentaires, une fille dit :

    De plus, je n'attire aucun garçons ...

    La totalité des garçons que j'ai interroger préfère quelqu'un d'obèse à un squellette vivant.
    Généralement, les hommes préfèrent, et ceux depuis toujours - faut voir les tableau : les femmes étaient toujours un peu enrobée, pas obèse, mais pas maigre non plus - les filles bien en chaire.
    Je n'en ai pas encore rencontré un qui préfère une pro ana a une fille normale.
    Faut pas déconner non plus >_>
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Azeroth Jeu 9 Avr - 22:07

    Parfaitement !! Mais pas que les mecs, les amis, la famille aussi... Moi aussi ces photos m'ont choquée Shocked mais c'est tellement immonde >_< sa fait peur...
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Blade of spades Jeu 9 Avr - 22:10

    Erf, moi, sa me déprime de voir l'imbécilité de certaine personne.
    Bon, y'en a t-il d'autres qui ont un avis ?
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Azeroth Jeu 9 Avr - 22:11

    Y a personne d'autre ici... T_T
    Shifity
    Shifity
    Fondateur des Blazés, grand otaku, et Kinder chocobon...


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/04/2009

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Shifity Jeu 9 Avr - 23:15

    Moi perso je me demande vraiment si c'est une fille anorexique qui a fait cette lettre parce que je pense que la fille anorexique qui veut maigrir j'vois pas pourquoi elle insiterait les autres à faire comme elle ( enfin je n'en vois pas la raison c'est tout je ne dit pas que c'est pas possible ) moi perso je pense que les gens ne sont pas assez informer sur les maladies mentale car vous voyez au college j'etait un peu plus maigre et les gens etait moqueur envers moi et disait que j'etait anorexique ( ce qui n'etait pas qui n'est pas et qui ne le sera pas ) et franchement c'est de gros idiots parce qu'il ne savais meme pas ce que c'etait ! bref c'est aussi dans le sens contraire ! faut pas confondre gourmandise et boulémie ! enfin bon voila j'espose mes pensés x)
    ( olol mathilde j'viens de voir les tof , moi qui me trouve maigre j'me trouve obèse a coté de ces ... heu ... personnes ? )
    Azeroth
    Azeroth
    Blazé chieuse et agressive,mongolienne entièrement paumée(et tarée sur les bords) Pépito !


    Messages : 198
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le Beausset

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Azeroth Ven 10 Avr - 8:03

    et moi donc... Contrairement à toi, je me trouvais déjà un peu grosse, mais maintenant je me trouve obèse... T_T
    Blade of spades
    Blade of spades
    Androgyne verte psychopathe sadique maso agressive skyso hystérique perverse morbide misanthrope


    Messages : 176
    Date d'inscription : 03/04/2009

    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Blade of spades Ven 10 Avr - 16:27

    Bon, le sujet semble clos faute de réaction La lettre d'Ana 8398
    Puisqu'il n'y a pas d'autre avis, je propose au deux membres et demi de ne pas reposter ici, a moins qu'un commentaire digne de lecture vienne se frayer un chemin, de votre bouche ou de celle d'un tier.
    Voila.
    Sinon, je clos >_>

    Contenu sponsorisé


    La lettre d'Ana Empty Re: La lettre d'Ana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:10